
17 octobre 2024
Préparez-vous pour une soirée unique en plein air, le 19 octobre, au Domino's Bar à Lemberg avec des concerts intimes, de la soupe réconfortante et des braseros pour vous tenir au chaud ! Ce rendez-vous musical promet une ambiance conviviale et immersive, parfaite pour les amoureux de la folk et des moments partagés sous les étoiles.
Au programme :
CULTURE REJECT (Lo-Fi Pop – Canada)
Le projet musical de Michael O'Connell, *Culture Reject*, vous plongera dans un univers Lo-Fi pop, mêlant folk et post-soul. Inspiré par des artistes tels que Metronomy et Massive Attack, Michael a conquis le public dès 2009 avec son premier album, encensé pour son audace et sa créativité. Sa chanson *Inside the Cinema* a marqué les esprits avec ses mélodies envoûtantes, et on retrouve désormais sa musique dans des films et séries. En 2025, son nouvel album *Invisible Work* promet d’explorer des thèmes profonds comme la justice sociale, la santé mentale, et les grands espaces. Une belle occasion de découvrir cet artiste avant sa grande tournée en Europe et au Canada !
ME AND THE MOLKU QUEEN (Folk intimiste – Bitcherland)
Plongez dans un univers folk doux et introspectif avec *Me and the Molku Queen*. Leurs mélodies oscillent entre mélancolie et espoir, créant une atmosphère à la fois délicate et puissante. Inspiré par l’introspection d'AA Bondy et la nonchalance d'Eef Barzelay, ce groupe vous invitera à une balade musicale à savourer tranquillement, un verre à la main. Pour l’occasion, une version électrifiée de leur répertoire est à découvrir !
Ouverture des portes à 19h
Entrée à prix libre*
Soupes et braseros pour une ambiance chaleureuse garantie !
(Repli à l'intérieur en cas de mauvais temps)
Venez profiter de cette soirée unique, entre musique et convivialité, où le folk prendra vie sur le parking. Une expérience à ne pas manquer !
Commentaires(0)