08 juin 2020
La troisième édition de la nuit des couleurs se déroulera samedi 13 juin. Si la manifestation va subir quelques modifications, elle aura bel et bien lieu!
La solidarité sait faire preuve de souplesse...par contre la loi est la loi! L'équipe des "coeurs éléphant", à l'initiative de la "nuit des couleurs", souhaitait organiser une scène itinérante grâce à un DJ véhiculé dans une camionnette "sonorisée". L'idée était de faire plusieurs arrêts entre l'école ECREAdys à Sarreguemines (institution bénéficiare de la manifestation et qui prend en charge des enfants présentant des troubles de l'apprentissage) et Bettviller au Pays de Bitche.
L'autorisation n'a pas été donnée pour éviter les rassemblements de personnes autour des fameux "lâchers de couleurs". Toutefois, les bénévoles restent mobilisés et maintiennent les prestations "en live" prévues de 17h00 à 20h00 et de 22h00 à 01h00 sur la page Facebook "Nuit des couleurs 2020".
Un large panel d'artistes sera au rendez-vous, des Ga'coustiques à Patricia Nadler, en passant par Clara Roth et bien d'autres encore. Sophie Pastor s'exprimera demain dans les actus locales de Radio Studio 1 et donnera son sentiment à quelques jours de "la nuit des couleurs". Il y a fort à parier qu'elle incitera les auditeurs à acheter un "kit couleur(s)" pour la bonne cause et à faire la fête...à domicile. De quoi pleinement justifier le slogan "Ensemble à la maison".

Commentaires(0)