
20 janvier 2023
Le directeur du site Continental de Sarreguemines, Monsieur Bertrand Bogaert, effectue aujourd'hui 20 janvier son dernier jour à son poste.
En effet, les membres du Comité Social et Economique de l'établissement ont été informés mercredi de la démission de leur dirigeant, pour motifs personnels semble-t-il.
Monsieur Bogaert aurait précisé que le choix de l'abandon de ses fonctions a fait l'objet d'une décision mûrement réfléchie et souligné que cela n'aurait aucun lien avec la situation traversée actuellement par le site sarregueminois.
Ce dernier rencontre présentement des difficultés liées à la conjoncture actuelle. Serait à priori notamment en cause, la hausse vertigineuse du coût des matières premières.
Au vu de ces éléments et de l'annonce inattendue du départ de Bertrand Bogaert, le CSE souhaite s'entretenir avec le directeur des sites de production européen de pneumatiques et ancien directeur du site, François Gérard, le 27 janvier prochain, date de sa venue sur place.
Affaire à suivre donc...
En attendant, le directeur de production assurera l'intérim du poste jusqu'à la nomination d'un nouveau chef d'établissement.
Commentaires(0)