Bitche : Le sentier des Lanternes


03 décembre 2021

Originaire de Metz, le Sentier des Lanternes fête ses 10 ans cette année. En plus de cet anniversaire, l’évènement a été étendu à 6 communes de Moselle. Et notamment à Bitche !

Vous pouvez vous balader dans le Parc Stadtweiher depuis le 1er décembre et jusqu’au 31 décembre au milieu des lanternes de toutes tailles et formes. Au total, ce sont 67 sujets lumineux qui ont été installés. Le Sentier des lanternes de Bitche se déroulera sur près de trois cents mètres et sera ponctué d’innombrables surprises comme la visite de saint Nicolas, des instants musicaux, des ateliers ou des lectures... Les yeux des grands comme ceux des petits enfants s’émerveilleront à chacune des huit escales parmi les trois univers qu’offrira la traversée.

Vous retrouverez également 12 chalets d’un petit marché de Noël pour vous réchauffer et vous désaltérer grâce à des breuvages épicés.

Le sentier est ouvert tous les jours du 1er au 31 décembre, sauf les 24 et 25 décembre. Du dimanche au jeudi, il sera ouvert de 17h à 20h et les vendredis et samedis de 17h à 21h. Pass sanitaire nécessaire. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article