GAGNEZ VOS PLACES POUR ALLER VOIR LE CREW 'NOFLIPE' #BOITENOIRE

Fin du jeu le 14 avril 2017

La dernière prog du mois d'avril (jeudi 13) dans la Boîte Noire de Meisenthal, c'est NOFLIPE ! Un son complètement déjanté qui fait bouger. 

OUI, on sait que c'est en semaine, le jeudi soir... mais vendredi c'est férié, alors ce jeudi tout est permis !

Jouez pour participez au concert... GRATUITEMENT ! Et ça coûte pas plus cher qu'une inscription en ligne. Autant dire rien, si ce n'est un peu de temps. On dit merci qui ? RadioStudio1 et la Halle Verrière bien sûr ! Mais crois pas rester tranquillement debout en marquant le rythme du pied.

Le Crew NOFLIPE, c'est un état d'esprit. La TEAM :
Construisant pas à pas son univers, les 7 membres de la team NOFLIPE apportent fraicheur et dérision au travers de leurs avatars respectifs : Doctor E, justicier de l'ombre / Flush, le déchet / Natch l'escroc / Pew l'aveugle / S-Low la molasse / Rudy Tiger l’enragé et Tok Toc l’amnésique

Un crou qu'à des valeurs:
ART I : ON VEUT DU FAT
ART II : ON VEUT DU GROOVE
ART III : ON VEUT DE LA FATFUZZ
ART IV : ON EST UNE TEAM DE DEGLINGOS
ART V : ON VEUT TE VOIR SUER
ART VI : ON VEUT TE PERDRE DANS DULLTOWN
ART VII : ON VEUT QUE TU CRAMES NOTRE CD
ART VIII : ON VEUT QUE TU T'EMBROUILLES AVEC TON VOISIN PARCE QUE NOFLIPE ÇA S'ECOUTE FORT

Sans oublier qu'ils seront accompagnés du groupe GHB !  

Plus une minute à perdre ! Inscrivez-vous vite !

▼♫▼ Vous avez hâte de respecter leurs 8 Commandements ? Commencez ici ! ▼♫▼

Présentation // NOFLIPE // Crew
 

Après deux premiers EP gonflés aux hormones de taureau, NOFLIPE alourdit le beat dans un premier album : BrainZ Out, qui est sorti en janvier 2017.
Gavé aux protéines jusqu'à l'os, le crew survolté revient avec son hip-rock fluo et ses riffs burnés au travers de quinze titres. Entre break-beat furieux, accès de démence cuivrés et balades fiévreusement funky, NOFLIPE dépoussière la fusion avec sa Fatfuzz.
Mélange de rock, de Funk et de Hip Hop, ce premier album réussit à associer la hargne des Beastie Boys à l'excentricité de Parliament.

► Site • http://noflipe.com
► Facebook • https://www.facebook.com/No...
► Soundcloud • https://soundcloud.com/noflipe

Et GHB, ça vous parle ?

Le trio composé de Mimi Six Killer, Votour et MitchBien, rappeurs et gueuleurs aux rimes rafraichissantes, est secondé d’un band à tendances métal hardcore, composé entre autres de membres d’Absurdity (DeathCore) afin de libérer leur haine vis-a-vis de la bienséance.
Ils ont déjà fait les premières parties de Dope DOD, Little Big, La Coka Nostra, Gerard Baste, Maniacx, VII, Le Jouage, Qwel & Maker, 2Mex, Kosha Dillz...etc.