4 vues
19:30 - 23:55
66954, PIRMASENS
« Exubérance et raffinement » – Les années folles
Concert
Samedi 24 octobre 2026 | 19 h 30 | Forum ALTE POST
Mélange à Deux & Amis allie le charme français à la passion artistique pour créer un univers sonore unique. Leur musique est un savant mélange de jazz fusion acoustique, de musiques de films, de tango et de chanson, porté par une formation originale composée d’un hautbois, d’une flûte à bec, d’un accordéon, d’une contrebasse et d’une batterie.
Dans le cadre de l’Année de l’accordéon 2026, l’ensemble se produira à Pirmasens. Le programme « Rausch und Raffinement » reflète l’esprit des années 20 – d’hier comme d’aujourd’hui. Il allie des textures sonores chatoyantes, des rythmes dansants et des
échos cinématographiques.
L’instrumentation originale, les arrangements créatifs et le plaisir de jouer palpable des musiciens font de ce spectacle une expérience musicale intense.
Photo : Birte Solheim
Commentaires(0)